Restauration / Hébergement

Par lascases admin, publié le mardi 24 novembre 2020 10:17 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 15:41
index.jpeg

Le lycée Las Cases est doté d'un espace restauration et d'un internat garçons / filles.

Le choix du forfait (demi-pension ou internat) à l'inscription, détermine l'accès aux différentes prestations :

- forfait demi-pension 4 jours : repas du midi des lundi, mardi, jeudi et vendredi

- forfait demi-pension 5 jours : repas du midi de tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi

- forfait internat : hébergement et repas quotidiens (matin, midi et soir), du lundi midi au vendredi après-midi.

Les forfaits sont facturés au trimestre, conformément aux tarifs annuels fixés par la Région Occitanie et aux modalités de facturation arrêtées par le conseil d'administration du lycée.

Les règles de fonctionnement du service de restauration, notamment les conditions de remise d'ordre, sont définies par le règlement du service restauration et hébergement, approuvé par acte du conseil d'administration du 20 juin 2022.

L'accès à l'espace restauration se fait au moyen de la carte jeune remise à chaque élève dès son entrée au lycée.

Pour les bénéficiaires de bourses, la bourse sera automatiquement déduite de la facture.