Journal du lycée

Par lascases admin, publié le lundi 1 octobre 2018 15:52 - Mis à jour le dimanche 13 mars 2022 11:31
L'équipe du journal en réunion de rédaction. Photo de L. Blomme
Las Gazettas change d'équipe et de formule. Cette année, les journalistes du lycée ont choisi de réaliser un gros numéro trimestriel et des petits numéros plus réguliers. De quoi vous tenir plus régulièrement informés.

Au programme : un dossier thématique, de l'actu locale, des conseils d’œuvres à voir/lire/écouter, et de courts textes (nouvelles ou poèmes) réalisés par des élèves du lycée, sans compter les articles de fond écrits au gré de pics d'inspiration de nos rédacteurs préférés.

La rédaction est cette année entièrement composée d'élèves volontaires encadrés par Madame Blomme, Madame Burellier, Monsieur Tavera et Madame Fleury, tous déterminés à vous offrir un journal lycéen de qualité. Ses membres vous sont présentés sur l’instagram officiel de Las Gazettas : @LasGazettas. Suivez-nous pour des informations régulières, des sondages, et bien sûr pour nous soutenir dans l'élaboration de nos prochains numéros.

Si vous avez des évènements à couvrir, inscrivez-les dans le PADLET ci-dessous et nos journalistes se feront un plaisir de relayer cet évènement auprès de la communauté scolaire. Merci d'indiquer la date, l'objet et le lieu.