Restauration / Hébergement

Achats des repas de la cantine

Par lascases admin, publié le mercredi 2 juin 2021 21:52 - Mis à jour le jeudi 3 juin 2021 15:20
logo-turboself-oiseau.png
Cette application s'utilise uniquement pour les achats de repas à l'unité. Elle est donc réservée aux commensaux et aux élèves externes autorisés occasionnellement à manger au self.

Paiement en ligne des repas individuels

TURBOSELF

Il est désormais possible pour les personnels (et les élèves externes qui mangent occasionnellement) de créditer leur badge de passage au self (5 repas minimum), en se connectant à l’espace prévu à cet effet.

La procédure à suivre est la suivante :

• rendez-vous sur le site : cliquer sur le lien ci-dessus
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran

Si vous ne possédez pas encore votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir votre identité (nom de la personne qui prend les repas)
  • Saisir une adresse courriel valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.