Le Blog du lycée

Journal du lycée

Par NELLY CADARS, publié le vendredi 10 janvier 2020 12:54 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 14:42
L@S GAZETTAS - Oct 2019 (2).jpg

Las Gazettas fait peau neuve en cette année 2019-2020! Une nouvelle année, une nouvelle équipe, un nouveau look, que demander de plus ?

Au programme : un dossier thématique par mois, une rubrique scientifique, des pages locales, un résumé rapide des informations du mois, des conseils d’œuvres à voir/lire/écouter, et de courts textes (nouvelles ou poèmes) réalisés par des élèves du lycée, sans compter les articles de fond écrits au gré de pics d'inspiration de nos rédacteurs préférés.

La rédaction est cette année entièrement composée de volontaires encadrés par une Madame Blomme très determinée à vous offrir un journal lycéen de qualité. Ses membres vous sont présentés, à raison d'un par jour, sur l’instagram officiel de Las Gazettas : @LasGazettas. Suivez-nous pour des informations régulières, des sondages, et bien sûr pour nous soutenir dans l'élaboration de nos prochains numéros.