Fournisseurs/Achat public/Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par lascases admin, publié le lundi 20 septembre 2021 11:07 - Mis à jour le mardi 19 avril 2022 09:15

Le lycée Las Cases dispose d’une section technologique « sciences et techniques industrie et développement durable » (STI2D). A ce titre, il est éligible au versement du solde de 13 % affecté aux établissements de formaons technologiques et professionnelles, conformément au décret n° 2019-1491 du 27 décembre 2019.

La taxe d’apprentissage que nous percevons nous permet de compléter l’équipement pédagogique nécessaire aux enseignements de la secon STI2D. Quelques exemples d’acquisions récentes :

- Un ordinateur permettant l’apprentissage de la conception assistée par ordinateur

- Une maquette « portail automatique miniature » pour enseigner la programmation des installations automatiques…

Les entreprises qui souhaitent nous soutenir en nous versant le solde de 13 %, peuvent télécharger sur cette page, les documents suivants :

- Engagement de versement

- Relevé d’identé bancaire du lycée Las Cases (pour établissement du virement bancaire).

L’engagement de versement complété et signé doit être envoyé à l’adresse courriel suivante :

- 0810030T-gest@ac-toulouse.fr

A réception de la contribution financière, nous établirons le reçu libératoire.

Nous vous remercions par avance de votre soutien à l’enseignement technologique.

Le Proviseur,

M. MARTINEZ