Autorisation parentale pour le transport en EPS

Par SANDRA VALES, publié le mercredi 27 septembre 2023 10:40 - Mis à jour le dimanche 1 octobre 2023 10:31
IMG_20231001_103114.jpg
Transport par bus pour les cours D’EPS

Cette autorisation concerne tous les élèves du lycée.

Les parents doivent choisir si leur enfant à le choix de prendre ou non les bus  destinés uniquement aux transports des élèves sur les trajets ( aller et retour) : ĺycée - gymnase ou stade ou piscine .

1er choix  : l' élève adapté ses trajets en fonction de ses besoins et prend les bus si ça l’arrange ( ex:  j’habite près du gymnase et j’ai EPS à 8h , je ne vais pas au lycée pour prendre le bus , je me rends seul directement au gymnase pour 8h15).

2eme choix: l’élève prendra toujours le bus EPS . Remarque: en cas de non respect des horaires de bus , l’élève doit se rendre par ses propres moyens au lycée et pourra s’exposer à une punition.....

Cette feuille est à remplir et à retourner au professeur d’EPS de l’élève, le plus rapidement possible, lors des premiers cours d’EPS .