STAGE DE DECOUVERTE SECONDE

Par Gilles Martinez, publié le lundi 22 avril 2024 12:23 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 12:25
téléchargement.jfif
Consultez la plateforme 1 jeune, 1 solution pour trouver un stage proche de chez vous !

Mesdames et Messieurs,

Chers parents d'élèves,

Tous les élèves de seconde générale et technologique participeront à un stage d’observation du 17 au 28 juin prochain, afin d’élargir leur connaissance du monde professionnel et de leur permettre de faire des choix d’orientation mieux éclairé.

Toutefois, pour que tous les lycéens concernés bénéficient de ce dispositif, nous les invitons aussi à rechercher le stage qui leur conviendrait sur la plateforme nationale 1jeune1solution .

Sont à votre disposition un dépliant résumant le dispositif, une courte vidéo et une page d’information à l’intention des élèves et de leur famille.

La Direction